Semi remorque citerne ITEC

Home / ACTUALITES / Semi remorque citerne ITEC

Semi remorque citerne ITEC

Semi remorque citerne pour le transport de carburant, transport d’huile, de bitume ou d’eau.

Spécialement conçue pour le transport de carburant en Afrique, mais aussi pour le transport d’huile, d’eau, ou de bitume, la semi remorque citerne ITEC est principalement fabriquée en acier afin de pouvoir être réparée facilement, dans tous les ateliers habilités à intervenir sur des réservoirs.

Les conditions rencontrées sur les routes et pistes Africaines pouvant être particulièrement éprouvantes pour le matériel la semi remorque citerne ITEC est renforcée en acier Q345 avec une épaisseur d’un minimum de 5mm pour l’enveloppe et de 6mm pour les fonds. De plus le centre de gravité est au plus bas afin de limiter au maximum les risques de retournement qui sont souvent nombreux faute de matériel adapté. Tous les ans des centaines de semi remorque citerne se retournent en Afrique, en plus de perdre la semi remorque citerne vous perdez le tracteur, un investissement bien plus lourd que la semi citerne elle même.

Pour le transport de JET A1 la semi remorque citerne ITEC est fabriquée en acier inoxydable ou en acier Q345 recevant une peinture époxy jet sur sablage SA2.5.

Equipée de matériels de dépotages de première qualité répondant aux normes ADR, la semi remorque citerne de transport de carburant ITEC assure une parfaite étanchéité de ses composants.

D’une capacité allant de 30 000 litres à 55 000 litres, la semi remorque citerne ITEC peut être adapté ou équipée suivant vos contraintes et spécificités.

CONTACT - CONTACT US

Contactez nous par mail et nous vous répondrons dans les plus bref délais.
-------------------
Contact us by email and we will reply as soon as possible.

Start typing and press Enter to search

error: Respecter le copyright : votre IP est enregistré

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/5/d454646186/htdocs/itec/wp-content/themes/jupiter/footer.php on line 223